Die Kunst des Alphornbaus
Une série documentaire en trois parties d'Alain Hospenthal qui immortalise sous forme numérique l'artisanat en voie de disparition de la fabrication du cor des Alpes. Elle se concentre sur l'entreprise traditionnelle de Walter Bachmann, située au « Knubel » dans l'Emmental, qui fête cette année son centième anniversaire.