Die Uhren bleiben steh’n
Les gardiennes surveillent les tableaux. Soudain retentit le son perçant de l'alarme. La police poursuit les voleurs, mais ceux-ci disparaissent rapidement. Deux chanteuses interprètent la chanson d'amour «Die Uhren bleiben steh'n» en y mettant tout leur cœur, et la tournée de cambriolages se poursuit. De nombreuses vaches y perdent leurs cornes. Fiers d'eux-mêmes, les cambrioleurs se présentent avec le butin de leurs rapines.