Die weisse Lilie
Nico est à la recherche de son bonheur et de la femme de sa vie. Son ami Simon, en revanche, ne s’intéresse qu’aux aventures d’une nuit. Tous deux ont l’impression d’atteindre leur objectif. Mais comme souvent, la vie leur joue un tour, et ils en arrivent à changer fondamentalement leur façon de vivre et à devoir régler certaines questions élémentaires sur l’amour, la sincérité, le destin et la solitude.