DIY Racer
Le film présente Dominik lors de sa tentative de retour à la compétition en tant que pilote de dragster. Dans son garage dans le pittoresque paysage d'Appenzell en Suisse, le touche-à-tout prépare sa VW Coccinelle pour sa course de comeback. Appréciant son rôle d'outsider, il est impatient de prouver, une fois de plus, que tout le monde a tort.