Double or Nothing
Une déclaration à notre monde merveilleusement cupide. Inspiré d'une anecdote du Tokyo en plein essor des années 80, le film raconte l'histoire glamoureuse d'Akio Kashiwagi, un requin de l'immobilier sans scrupules. Sa passion est le jeu interdit dans les milieux criminels. Un Américain est sur ses traces, mais le plus grand ennemi d'Akio est sa propre cupidité insatiable.