Dreamers
À l'âge de neuf ans, Carlos arrive du Mexique à Chicago avec ses trois frères et ses parents. Le jour de ses dix huit ans, son avenir devient incertain. Selon la loi américaine, il est maintenant sans-papiers. La moindre erreur peut le conduire à l'expulsion. De défaites en succès, le film raconte l'histoire de Carlos, aujourd'hui âgé de trente huit ans, de ses trois frères et du destin de 2.5 millions de personnes qui grandissent dans un pays qui ne les reconnaît toujours pas comme les siens.