Each of us
Peu avant la fin de la Seconde Guerre mondiale: quatre femmes d'origines différentes luttent pour survivre dans le camp de concentration pour femmes de Ravensbrück – chacune d'entre elles essayant de préserver son humanité à sa manière. Leurs destins sont liés par une jeune fille qui leur apporte des difficultés, mais aussi de l'espoir dans le quotidien impitoyable du camp.