Echo in the Desert
Dans l'immensité du désert iranien, les jeunes artistes d'un caravansérail oublié luttent pour la liberté, la communauté et la préservation de leur héritage culturel. Dans des conditions difficiles, ils restaurent le bâtiment historique et rêvent de transformer la région en géoparc. Le film suit leurs rêves et révèle un monde où de profonds besoins d'expression et de connexion résonnent même dans le vide du désert.