Ei love you
Est-ce qu'on peut forcer le hasard? Mademoiselle Oeuf pense que oui! Et elle se met à écrire une lettre d'amour à un inconnu. Tandis que son message, tel une bouteille à la mer, parcourt le vaste monde, deux oeufs de batterie sont en train de dérober un trésor.