Elisabeth
Des rêves obscurs récurrents, la mort, un prénom qui résonne. Monsieur Bojac, veuf depuis plusieurs mois, a la sensation de perdre la raison! Ces images l’oppressent, il essaie de comprendre leurs significations. Il est à bout! Même Jo, qu’il a fait venir pour l’aider à retrouver une clarté d’esprit, va l’embarquer dans un véritable tourment psychologique, et il ne le ménagera pas!