En terrain neutre
L’un est fils de paysan vaudois, l’autre d’un pêcheur d’oursins kabyle. Stéphane et Mehdi sont Suisses. Donc neutres. C’est d’ailleurs la seule marque d’ADN qu’ils partagent avec un lutteur du Toggenburg. Quelle idée d’avoir érigé la neutralité en valeur identitaire suprême. Mais ça veut dire quoi en fait être neutre ? Pour le savoir, Stéphane et Mehdi s’embarquent dans un roadtrip planétaire loufoque au cœur d’une crise de conscience nationale.