Energiepioniere
Le film présente deux visionnaires de la révolution énergétique et accompagne le développement de leurs idées révolutionnaires sur plusieurs années. Le professeur suisse Hansjürg Leibundgut, professeur à l'ETH de Zurich, a développé un nouveau système de chauffage, l'entrepreneur américain James Ehrlich veut réinventer la vie urbaine. Ils sont accompagnés de jeunes gens qui partagent leur vision et leur passion. Un film sur les obstacles, les crises et le pouvoir d'une idée.