Eva
Un court-métrage expérimental qui réunit les histoires personnelles de six femmes et négocie le concept de maternité. Trois femmes parlent de leurs processus de décision, de leurs désirs et de leurs conflits intérieurs, tandis que trois actrices re-enactent et poursuivent ces dialogues dans un décor de film stylisé. Les frontières entre le documentaire et la mise en scène s'estompent, les les reconstitutions et les commentaires personnels créent une narration dense et en forme de grappe.