Experiment Schneuwly – Staffel 2
Après leurs expériences à la crèche, avec la drogue et dans la rue, Hansjörg et Margrit Schneuwly continuent à expérimenter. Toujours accompagné du voyeuriste Monsieur Schneeberger et de son équipe de tournage, le couple bourgeois de Grosshöchstetten visite des mondes étrangers et prend peu à peu goût à l'expérience.