Famiglia Babulin
Au milieu d'une vallée, au milieu d'un village, au milieu d'un jardin, se trouve une maison violette. Elle a une petite cheminée et un foyer. Et dans cette maison vit la famille Babulin. Le père Arno, la mère Claudia, les deux enfants Nic et Luisa, le chien Lupo et le chat Brutus.