Far West
Angela et Jay pêchent au jour le jour de quoi se nourrir sur la côte volcanique battue par les vagues. Leur existence est précaire, leur vie de couple sous tension. Dans leur village de pêcheurs qui se transforme en spot touristique, ils côtoient des passionnés de Big Game Fishing qui paient des fortunes pour venir se divertir et se préparer à la Blue Marlin World Cup en chassant le «guépard des mers».