Fleurs de sang
Pam, une femme enfant de 14 ans vient de tuer son premier amant, un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Ce fait divers nous ramène 5 ans en arrière. A cette époque, Pam qui a à peine 9 ans est l’habilleuse et la protectrice de sa mère, Lily, qu’elle accompagne dans ses pérégrinations au long des scènes de différents cabarets où celle-ci se produit dans un numéro tout à fait spécial, transformant le monde banal de l’érotisme en véritable prestation artistique.