Flying Scents – Of Plants and People
L'équipe scientifique dirigée par Consuelo De Moraes est sur le point de découvrir le florigène, une substance qui pourrait faire fleurir les plantes instantanément. Tandis que Florianne Koechlin découvre que les plantes «parlent» à travers leurs parfums, le duo d'artistes Gerda Steiner et Jörg Lenzlinger s'interroge sur les limites entre nature et artifice. Unis par leur passion pour le monde végétal, les protagonistes mettent en lumière les interactions complexes entre les plantes, les insectes et les hommes.