Fuori Campo
Dans le noir, le seul guide est le son. Les joueurs de baseball aveugles et malvoyants le savent bien. En s'entraînant de jour comme de nuit, ils apprennent à se déplacer avec agilité sur le terrain de jeu, en s'appuyant sur une série de sons et de signaux vocaux bien codés. Mais l'entraînement ne suffit pas pour faire face à l'obscurité du jeu.