Garage
Au bord d'un trafic ferroviaire, dans un garage désaffecté, quatre jeunes d'horizons différents vivent en parfaite harmonie. Une nuit, des crissements stridents résonnent, des travaux commencent près chez eux. Milda, Alan, Nadine et Selena partagent alors leur derniers moments ensemble avant que leur lieu de vie soit détruit.