Une partie du film omnibus Find a FIlm! L'argent doit couler à flot, dit-on. La deuxième plus grande banque de Suisse a fait faillite début 2023, ce qui a entraîné une fusion forcée avec la plus grande banque de Suisse. Des milliards sont garantis par l'Etat. Il y a beaucoup de chiffres et beaucoup de zéros. Quel est le prix de tout cet argent qui coule à flot?