Ghost Bastard
Un fantôme, une jeune fille et une amitié entre deux mondes, au-delà de la vie, de la perte et du pardon. Elli est hantée par un fantôme cynique qu'elle seule peut voir. À contrecœur, elle accepte de l'aider à trouver la paix, et il la soutient à l'école. Ensemble, ils découvrent le passé oublié de Mike tandis qu'Elli fait face à ses propres difficultés. Au fil du temps, ils apprennent le pardon et la signification de leur lien, jusqu'à ce qu'Elli doive faire un choix qui décidera du sort de Mike.