Girls & Gods
Au cours d'un voyage personnel inédit, Inna Shevchenko rencontre des femmes extraordinaires et inspirantes, dont certaines luttent contre la religion, d'autres la défendent et, étonnamment, beaucoup ont commencé à la réformer. Elles sont toutes unies par une même conviction: Les femmes sont magnifiques. Aucun dieu – ni au ciel ni sur terre – ne peut les priver de leurs droits ou les subordonner aux hommes.