Gottfried Honegger – on doit construire le monde
Adepte de l’art concret, Gottfried Honegger jouit d’une renommée mondiale, une reconnaissance que son propre pays lui a pourtant souvent refusé jusqu’à présent. Ce portrait cinématographique constitue une étude critique sur un artiste querelleur qui ne reculait pas devant la provocation en public, mais aussi un portrait d’artiste invitant les spectateurs à réfléchir.