Grey
Gris, plus impur que le blanc, et plus vulnérable que le noir. Gris, comme une souillure, une chaleur écrasante, la semelle usée d’une chaussure fatiguée. Des hommes déambulaient dans un paysage voilé de brume, comme s’ils avaient façonné de leurs propres mains le labyrinthe dont ils cherchaient désespérément à fuir.