Growling Foxes and Crooked Roads
Avec son vélo de course, Jan s'est mis en tête de relier Berne au Tyrol du Sud en une seule journée. Trois cent quatre-vingt-dix kilomètres devraient être réalisables, mais cela ne tient pas compte des cinq grands cols alpins qui jalonnent le parcours. Pourquoi un tel défi? L'histoire d'un homme qui redécouvre et réinterprète sa passion de jeunesse: le vélo. Un road trip philosophique sur le sens et le non-sens d'un tel voyage.