Gummiboot
Vendredi soir dans la grande ville. Alex reçoit la visite de son amant Lorenz, dont c’est l’anniversaire. Alex veut lui uriner dessus en guise de cadeau. Or, peut-être que le fantasme le plus audacieux de Lorenz n’est pas d’ordre sexuel, mais romantique?