Gyrischachen - von Sünden, Sofas und Cervelats
Un complexe de hauts immeubles datant des années 1960. 2500 personnes de 42 nations vivent ici. Séparées de la ville par une rivière, limités par de hautes falaises de grès, elles cherchent toutes, à leur manière, à vivre et à survivre. Les étrangers qui s’essaient à devenir Suisses, et les Suisses qui les observent d’un œil critique. On se rencontre dans le magasin du quartier, tenu par des Irakiens en exil, on envoie ses enfants dans un club dirigé par des missionnaires et, dans le seul et unique bistrot, tout le monde se retrouve à la table des habitués devant une bière. Malgré toutes les différences, on ressent même une légère fierté à faire partie de ce lieu.