Habiter la nuit
Durant les mois d’estive dans le Jura vaudois, alors que les autorités croient résoudre les problèmes que posent les loups en les faisant disparaître, Eliane, François, Anouck et Corinne cherchent d’autres manières de vivre ensemble. De jour comme de nuit, elles et il inventent de nouvelles manières d’habiter ce territoire partagé, des gestes empreints d’attention et de curiosité, pour apprendre encore et toujours à vivre aux côtés des animaux.