Happy Pills
Un voyage à travers six pays et personnages différents dans un monde où la chimie est la réponse ultime à la recherche du bien-être. Des antidépresseurs aux opioïdes en passant par les antidouleurs, le film interroge notre société de consommation et l'injonction au bonheur.