Harald Naegeli – Der Sprayer von Zürich
Art ou dommage matériel ? Le sprayeur de Zurich défie cette question depuis 1977. Actuellement, il a des ennuis avec la Danse macabre de l'église Grossmünster de Zurich. Depuis plus de vingt ans, il dessine "Le nuage primitif". Les deux œuvres sont ses chemins vers l'utopie, son type de liberté. Harald Naegeli, aujourd'hui âgé de 81 ans, est atteint d'un cancer. Le film est son testament et un examen de cet artiste suisse polyvalent et controversé.