Lena Corbyn, experte en transcription de manuscrits historiques, vit dans un camping d'hiver dans les Alpes suisses. Lorsqu'elle hérite d'une partie d'un empire minier, elle se bat pour le transformer en une entreprise gérée par les employés, à l'indignation de ses sœurs attachées au statu quo.