Harry Dean Stanton: Partly Fiction
Portrait impressionniste d’un acteur vedette: moments intimes, extraits de quelques-uns de ses 250 films et bouleversante interprétation par lui de chants folkloriques américains. Exploration, en noir et blanc et en couleurs, des pensées profondes de l’acteur sur sa vie ainsi que sur son talent inexploité de musicien, le film montre aussi des scènes tournées sur le vif avec David Lynch, Wim Wenders, Sam Shepard, Kris Kristofferson et Debbie Harry. Un collage qui fait apparaître l’âme fragile de l’acteur.