HCD – Der Film (Teil 1)
Le film parle des héros d’une époque révolue et explore l’histoire riche de traditions du HCD: le titre de 1960, les sombres années 1970, la dégringolade en 1ère ligue en 1990 et la résurrection en 1993 pour devenir le club de hockey sur glace de Suisse au succès le plus éclatant.