Hier & Jetzt
Cinq femmes avec une passion commune: l'improvisation sur scène. Avec plaisir et courage, elles se lancent dans des situations dont elles ne savent pas ce qui va se passer ensuite. La réalisatrice Angela Rohrer accompagne ces femmes en dehors de la scène pour savoir si les années passées à s'adonner à l'improvisation marquent également leurs actions et leur existence privées.
Un portrait divertissant et touchant de femmes se trouvant dans ce qu'on appelle le milieu de la vie, qui se penchent avec franchise et humour sur leur style de vie, leurs désirs et la réalité.