Homo Faber (drei Frauen)
Il s’agit d’une lecture cinématographique du roman de Max Frisch, avec trois actrices qui représentent les trois femmes du livre. Marthe Keller est Hanna, l’ancienne fiancée de Faber; Daphné Baiwir «Sabeth», sa fille; et Amanda Barron «Ivy», l’amante américaine de Faber. Nous voyons les trois femmes dans les lieux et les paysages du livre, dans des images muettent qui surgissent du passé. Faber lui-même n’apparaît pas dans le film. C’est lui qui regarde, observe et filme les trois femmes et qui ensuite, avec des phrases du livre, décrit ses propres images.