Hors Saison
Le Lieu de l’action dans les montagnes suisses, fermé et vendu depuis longtemps. Cet hôtel avait jadis appartenu aux grands-parents du narrateur, il y est né et y grandi. Il s’y rend une ultime fois, pour se perdre dans la vieille bâtisse.