How Echoes Made My Daydreamflix
Le film How Echoes Made My Daydreamflix suit le musicien bernois Dubokaj (Daniel Jakob) dans une quête sonore. Inspiré par une session avec la légende du dub Lee « Scratch » Perry et par des enregistrements de la nature suisse, il crée un paysage dub expérimental. Un regard intime sur un processus créatif entre studio, montagne, mémoire et imagination.