Hui Xiang Ou Ji
Après avoir épousé sa partenaire de même sexe en Suisse, la réalisatrice chinoise Yue rentre chez elle pour filmer ses interactions avec sa mère. Cette dernière, peinant à comprendre l'orientation sexuelle de sa fille, cherche des réponses. Mais un événement inattendu amène la mère à réfléchir à son propre mariage, ce qui pousse la mère et la fille, longtemps éloignées, à entamer enfin une conversation honnête.