Au Liberia, des gosses de 8 ans sont partis faire la guerre, croyant aux promesses des chefs de la rébellion. Aujourd’hui, ils ont tout juste 20 ans. Troubles du sommeil, angoisses et dépressions sont leur lot. Il sont trop vieux pour aller à l’école et n’ont plus d’avenir. La radio «Talking Drum» diffuse des pièces radiophoniques pour tenter de leur rendre l’espoir.