Il Dottore – ein Arzt fürs Leben
Mon médecin, Stephan von Arx, Dr med, prend sa retraite. Après le choc initial, j'arrive à lui parler. Au cours de sa carrière, «Il Dottore» est passé du statut de docteur de médecine traditionelle à celui de docteur de médecine complémentaire. En tant que médecin de famille, il s'est occupé de ses patients issus de la classe ouvrière pendant des générations. Il a été médecin d'usine au milieu du quartier industriel de Zuchwil. Que se passera-t-il sans lui?