Im Sog der Nacht
Chris et Lisa réussissent, à la dernière minute, à empêcher Roger de se suicider. Bientôt, le couple convainc Roger de participer à un braquage «absolument sûr». Ils ont des vues sur la filiale locale d'une banque, toutes les allées et venues sont repérées, une voiture les attendra et ils ont planifié leur itinéraire de fuite. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Leur fuite est ponctuée d’accès de panique alternant avec des moments d’euphorie. Ils perdent peu à peu tout contrôle et l’harmonie du groupe commence à s’effriter.