Image Problem
Secret bancaire, interdiction des minarets et conflit fiscal: la Suisse souffre d'un problème d’image. Mais inutile de s’en faire: Simon et Andreas sont là pour arranger les choses. Les deux cinéastes décident de corriger l’image peu reluisante de la Suisse à l’étranger et se mettent en quête d’un objet approprié. Leur objectif: un film publicitaire qui présentera la Confédération sous un jour favorable. Malheureusement, en dépit de leurs efforts, leur tour de Suisse ne fait qu’ajouter des ombres au tableau. Un documentaire satirique qui démasque sans ménagements le manque de solidarité et la xénophobie galopante du petit Etat alpin.