Imagine Peace
La centenaire Edith Ballantyne a fui les nazis en 1938 et a trouvé sa vocation en devenant présidente de la Women’s International League for Peace and Freedom. Aux côtés des Nations Unies, elle a marqué le mouvement international pour la paix et a mobilisé des millions de personnes à descendre dans les rues pour le désarmement. Horrifiée par l’escalade des conflits en Ukraine et au Moyen-Orient, elle appelle aujourd’hui au dialogue avec d’autres militantes engagées.