Insomnie
Durant votre insomnie, vos pensées résonnent : devriez-vous tout envoyer valser ? Démissionner du marketing digital ? Ou quitter votre couple stable ? Dans le paysage de vos interfaces, vous écumez les possibles futurs et les traces de votre existence sur les applications messages, plan et photos. À quelques clics d'une autre vie, vous êtes en plein vertige.