Intre montes
Annino Mele a passé 31 ans en prison. Quand enfin il en sort, le monde extérieur est tout à fait différent du souvenir qu’ll en a gardé. Son corps affaibli par une détention de si longue durée n’est pas préparé à venir à bout des surprises et des difficultés que lui réserve la liberté désirée si ardemment. Les déceptions et les promesses non tenues lui sont comme une épine dans le pied et menacent de l’empoisonner de l’intérieur.