Journal De Désintégration 22
Journal de Désintégration 22 est, tel un journal anonyme-intime, le récit, à la première personne, de souvenirs, de sensations, d'amour, d'un seul et même narrateur, d'un seul et même "je", qui s'exprime, mais surtout se remémore, grâce aux images et aux mots, des instants de vies - vie imaginée, vie imaginaire. Un seul et même narrateur qui pourrait s'avérer être multiple - narrateuricex ? : Démultiplié. (Sur)humanisé par la possibilité de plusieurs Moi. D’autres Moi. D’autres. Luttant incessamment contre le passé. Nos passés.