Julie will mehr
Julie, une petite fille de huit ans, n’a qu’une idée en tête: elle veut devenir actrice et chanteuse. Des cours de danse aux leçons de chant, en passant par les séances photos fastidieuses et les essais cinématographiques, le film effleure le quotidien de cette enfant pétrie d’ambitions et tente de cerner les rêves de la petite star. Mais peut-être que ces rêves ne lui appartiennent pas?