Kalari Kid – She Hits Back
Dans une société marquée par la violence sexiste, Arushi, neuf ans, et Milena, vingt-un ans, se réapproprient l'espace grâce au kalari, l'art martial le plus ancien du monde. Le film suit leur combat pour l'autonomie et la liberté d'être les femmes qu'elles ont choisi d'être.