King
Sämi est un loup solitaire vivant en périphérie de la grande ville. Le jour, il travaille dans une blanchisserie industrielle et il passe ses soirées dans un petit bar sportif. On comprend, à son allure, qu’il est absolument fan d’Elvis. Lorsqu’il tombe amoureux de Sonja, il lui faut se décider: soit garder son masque protecteur soit laisser entrevoir son intimité.